• Jason

Il faut miser sur le cheval gagnant: le bitcoin

Paul Tudor Jones II, né le 28 septembre 1954, est un gestionnaire américain de fonds spéculatifs, écologiste et philanthrope. Cet homme à la réputation de "meilleur trader du 20ème siècle".




« La meilleure stratégie de maximisation des profits est de posséder le cheval le plus rapide […] Si vous me demandez de faire des prévisions, je parie sur Bitcoin.»


Paul Tudor, interview Bloomberg.







La raison de l'intérêt face aux cryptomonnaies est simple: nous assistons à la grande inflation monétaire, une expansion sans précédent à l'échelle mondiale. L'argument le plus convaincant en faveur de la possession de Bitcoin est la numérisation de la monnaie partout dans le monde, accélérée par Covid-19.


L'objectif des 10K$ pour le Bitcoin est atteint alors que sera la suite à quelques jours du halving. La division par deux de la prime de minage a contribué à la hausse du prix du BTC sur le marché lors des deux derniers halving.


Le début de semaine prochaine est crucial, il est nécessaire que le déroulement du halving se passe bien pour que l’activité de minage n’en soit pas perturbé.

20 vues
ABONNEZ-VOUS POUR LES ACTUALITÉS SUR LA CRYPTO!

© 2020 Parlons minage de cryptomonnaies

  • Facebook