• Jason

HyperCash, une crypto pour les réunir tous!

HyperCash (HC) est une cryptomonnaie décentralisée conçue pour effectuer des transactions entre cryptomonnaies. Cette crypto veut principalement connecter Bitcoin, Ethereum et l’ensemble des devises électroniques. Il prend en charge les preuves de hachage zéro, la gouvernance DAO et la résistance quantique. La cryptomonnaie HyperCash a été développée et lancée en 2017 par la société australienne CollinStar Capital.


De plus, cette technologie audacieuse a été créée pour supporter les transactions anonymes. Deux versions de portefeuille sont proposées: l’une pour les cryptomonnaies classiques (wallet blanc) et l’autre pour celles qui sont axées sur la confidentialité (wallet noir). Les adresses blanches sont visibles publiquement, tandis que les adresses noires resteront privées.


Grâce à la résistance quantique intégrée au code de HyperCash, il faut spécifier que la crypto est dotée d'un niveau de sécurité optimal et permet de résister aux attaques cybercriminelles, jusqu'à présent.


HyperCash pourrait bien se révéler être la cryptomonnaie idéale pour les personnes qui recherchent de la flexibilité, de la polyvalence et de la sécurité dans l’utilisation des monnaies digitales.

0 vue
ABONNEZ-VOUS POUR LES ACTUALITÉS SUR LA CRYPTO!

© 2020 Parlons minage de cryptomonnaies

  • Facebook