• Jason

ETHEREUM 2.0 - Comment reçevoir un revenu passif

La date de lancement pour l'Ethereum 2.0 n'est toujours pas fixée mais elle approche. Toutefois, vous avez plus de temps pour accumuler vos 32 ETH, le minimum exigé, pour générer des revenus passif. Le taux de rendement devrait se situer autour de 4% et 10%.


Détenir une certaine quantité d'Ether (ETH) pour participer au réseau et obtenir une récompense en retour.

L'équipe de développement principale d'Ethereum travaille actuellement sur une mise à niveau importante, baptisée Ethereum 2.0. Il s'agit de réorganiser l'ensemble de la plate-forme Ethereum, en lançant efficacement une nouvelle version plus évolutive. Une partie de la mise en œuvre d'Ethereum 2.0 consiste à faire passer Ethereum d'une preuve de travail (Proof-of-Work) à un consensus de preuve d'enjeu (Proof-of-Stake).


créé par freepik.com


Un rapport d’Arcane Research indique que le nombre de portefeuilles détenant au moins 32 ETH, aurait augmenté de 13% au cours de l’année 2019 : 120 000 portefeuilles au total. La majorité des adresses membre du 32 ETH Club, appartiennent à des individus et non à des exchanges.


AVANTAGE


L'avantage le plus évident est la possibilité de générer des revenus en détenant des cryptos. Le staking offre également la possibilité d'être un participant actif dans vos projets de blockchain préférés.


INCONVÉNIENT


Cependant, en staking, les utilisateurs verrouillent leurs avoirs en crypto-monnaie pour une période définie. Cela signifie que s'il y a un crash soudain du marché, ils ne pourront pas retirer leur crypto du programme de staking pour vendre et atténuer les pertes.


Le club des stakers lui, continue d’accueillir de nouveau membres, malgré les incertitudes qui planent sur le lancement d’Ethereum 2.0.



ABONNEZ-VOUS POUR LES ACTUALITÉS SUR LA CRYPTO!

© 2020 Parlons minage de cryptomonnaies

  • Facebook