• Jason

Antminer S19 Pro, futur champion des plates-formes ASIC

Bitmain annonce leur nouveau produit, le Antminer S19 Pro avec un hashrate maximum de 110TH/s de l'algorithme SHA-256 pour une consommation d'énergie de 3250W. Cette plate-forme est annoncé sur le site officiel de Bitmain mais la date reste à déterminer. Toutefois, certaines sources l'annonce pour le mois de mai.

Antminer S19 Pro

Malgré ces temps difficiles pour la cryptomonnaie, une telle machine reste profitable. Imaginez si la cryptomonnaie remonterait en flèche. En ce jours du 5 avril 2020, cette machine ferait 1798.12$ par année de profit donc une fois l'électricité déduit. Vous pouvez voir les statistiques sur ASIC Miner Value.


En ce moment, les ASIC profitable ne sont pas nombreux comme vous pouvez le constater sur cette liste.


Bien entendu, le S19 Pro sera couteux puisqu'il faut l'importer de la chine et payer les frais de douane. Alors il faut être patient et voir sont prix au détail et espérer que la monnaie remonte. Qui a dit que la cryptomonnaie était pas risqué. Certainement pas moi! Bien entendu il ne faut pas penser que le monde de la cryptomonnaie est sans risque. Qui risque rien, n'a rien.


Pourtant je crois toujours en la remonté de la cryptomonnaie ;)

30 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
ABONNEZ-VOUS POUR LES ACTUALITÉS SUR LA CRYPTO!

© 2020 Parlons minage de cryptomonnaies

  • Facebook